Besoin d’aide ?

27 mai 2024

Les points de commande Amy® io et Amy sun protect io peuvent être connectés à TaHoma® ?

Les points de commande Amy 1 io, Amy 1 A/M io, Amy 1 Modes io, Amy lanceur de scénario io, Amy 1 Windows Air io et Amy 1 RS100 io intègrent un capteur de température activable via TaHoma.

Le point de commande apparaît comme un capteur de température intérieure et peut être utilisé dans les scènes prédéfinies ou avancées de TaHoma pour optimiser le confort thermique et l'efficacité énergétique du logement.


Amy sun protect io dispose d'un capteur de température et d'un automatisme local qui peut aussi être connecté à TaHoma.

Le point de commande apparaît comme un capteur de température intérieure et peut être utilisé dans les scènes prédéfinies ou avancées de TaHoma pour optimiser le confort thermique et l'efficacité énergétique du logement.

Lors du passage en mode connecté, l'automatisme local est désactivé.


Pour tous les points de commande Amy io (Amy 2 & 4 io inclus), l'état de la pile est disponible sur TaHoma.

Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    Aide au choix et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition