Besoin d’aide ?

10 avril 2025

Pourquoi ne puis-je pas accéder aux menus de réglage de la motorisation de garage Serenia® ?

Si appuyer sur le bouton SET ne vous permet pas d'entrer en mode de configuration, c'est parce que l'accès est verrouillé.


Le clavier pour régler les paramètres est verrouillé afin d'assurer la sécurité des utilisateurs. Les paramètres ne doivent être déverrouillés et ajustés que par un professionnel de l'installation de motorisation d’accès. Apporter des modifications qui ne respectent pas ces instructions pourrait entraîner des blessures corporelles ou des dommages matériels. Somfy ne peut être tenu responsable des dommages résultant du non-respect de ces instructions.


Procédure de verrouillage/déverrouillage du menu des paramètres


Appuyez simultanément sur les boutons SET, + et - . Les voyants SET et PROG clignotent pendant 5 secondes.



Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    AIDE AUX CHOIX et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition