Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucune connexion Internet » dans l'application Somfy Protect ?
- Question30 septembre 2025
Que faire si mes équipements connectés apparaissent fréquemment indisponibles dans l'application Somfy Protect ?
- Question1 octobre 2025
Que faire si lors de l’installation d'un équipement connecté Somfy Protect j’ai le message « ce réseau Wi-Fi n’a pas été trouvé » ?
- Question8 octobre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté » sur l'application Somfy Protect ?
- Question23 septembre 2025
Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
- Question21 décembre 2022
Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume pas ?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre le message : « Cet équipement connecté est déjà installée sur un autre site » dans l'application Somfy Protect ?
- Question17 octobre 2025
Je rencontre des difficultés avec mon application Visidom. Que puis-je faire ?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Votre équipement connecté n’a pas réussi à s’installer » dans l'application Somfy Protect ?
- Question10 mai 2022
Comment mettre à jour ma caméra Visidom ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !



