Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question25 septembre 2023
Comment les capteurs Netatmo fonctionnent avec TaHoma® ?
- Question24 mai 2024
Comment fonctionne le scénario confort thermique ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question24 mai 2024
Comment créer et modifier un scénario confort thermique avec TaHoma ?
- Question5 avril 2022
Comment fonctionne mon installation avec TaHoma en cas de coupure internet ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question10 mai 2022
A quoi correspond la couleur sur le côté la box TaHoma V2 ?
- Question11 mai 2022
Combien de produits peuvent être pilotés par la box TaHoma ?
- Question31 mars 2023
Quels produits est-il possible de configurer en raccourci widget TaHoma ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !