Besoin d’aide ?
Mon compte
- Question11 mai 2022
Puis-je changer mon email de connexion Somfypro ?
- Question6 mai 2022
Comment retrouver mon numéro de compte client ?
- Question29 octobre 2024
Comment gérer les sous-comptes de mon entreprise sur le site Somfypro ?
- Question29 octobre 2024
Pourquoi ne reçois-je pas d'email de confirmation suite à ma demande en ligne sur Somfypro ?
- Question10 mai 2022
Après la réinitialisation de mon mot de passe Somfypro, je ne reçois pas d’email ?
- Question5 avril 2022
Mon numéro de SIREN va changer, que dois-je faire ?
- Question16 mai 2022
Les données personnelles associées à mon compte sont-elles sécurisées ?
- Question11 mai 2022
Comment changer mon mot de passe Somfypro ?
- Question29 octobre 2024
Pourquoi créer des sous-comptes sur Somfypro au lieu de partager les identifiants principaux avec les collaborateurs ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !