Besoin d’aide ?
Mon compte
- Question11 mai 2022
Puis-je changer mon email de connexion Somfypro ?
- Question6 mai 2022
Comment retrouver mon numéro de compte client ?
- Question29 octobre 2024
Pourquoi ne reçois-je pas d'email de confirmation suite à ma demande en ligne sur Somfypro ?
- Question29 octobre 2024
Pourquoi créer des sous-comptes sur Somfypro au lieu de partager les identifiants principaux avec les collaborateurs ?
- Question29 octobre 2024
Comment gérer les sous-comptes de mon entreprise sur le site Somfypro ?
- Question16 mai 2022
Les données personnelles associées à mon compte sont-elles sécurisées ?
- Question11 mai 2022
Comment changer mon mot de passe Somfypro ?
- Question10 mai 2022
Après la réinitialisation de mon mot de passe Somfypro, je ne reçois pas d’email ?
- Question5 avril 2022
Mon numéro de SIREN va changer, que dois-je faire ?
Des services adaptés à vos besoins
Retourner un produit neuf
Suite erreur de commande, annulation de chantier…
Réaliser un SAV étape par étape
En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)