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SATISFACTION CLIENTS
Retour sur notre dernière enquête

 

 

Cette note concerne la satisfaction de toutes les cibles de clients professionnels.
 Elle est stable mais reflète de très grandes disparités selon votre métier.

 

             

 

 

Ces résultats ont été analysés et partagés au sein des équipes Somfy France mais aussi avec les équipes du groupe
(développement, logistique, qualité, direction...)

 

 

 

 

VOS REMARQUES        NOTRE ENJEU
  • "manque d'accompagnement et d'animation"
     

  • "pas de service en retour"
     

  • "partenaire ou pas ça ne change rien...."

                                   

Repenser nos partenariats afin qu'ils soient contributeurs de
valeur ajoutée pour le développement de vos affaires et sur le marché.

 

 

     
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Joel STEINORT
Responsable Marketing Distribution Marchés Professionnels
           Samuel BERNI
Responsable Marketing Distribution Marchés Tertiaire

 

 

 

 

VOS REMARQUES   NOTRE ENJEU
  • "Somfy ferait mieux de décaler parfois le lancement pour être totalement prêt."
  • "Peu d'animation autour des lancements produits"
          


Faire de nos lancements un événement réussi sur le marché et répondant à vos besoins.

 

 

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Cyrille FROIDURE
Marketing Manager Accès
                                               

 

   

 

 

VOS REMARQUES   NOTRE ENJEU
  • "ils répondent trop tard à la demande clients"

  • "ils ne répondent pas aux attentes du marché, ils sont trop chers"

                                                   

S'assurer de l'adéquation de nos produits face à vos attentes et vos besoins. Proposer des innovations adaptées au marché.

 

 

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Samuel BERNI
Responsable Marketing Distribution

 

 

VOS REMARQUES                                         NOTRE ENJEU                                                                        
  • "les délais annoncés ne sont jamais tenus"
  • "Des ruptures trop fréquentes"
  • "Des difficultés à vous joindre surtout quand on est sur un chantier"
 

Adapter nos process pour améliorer le délai de traitement de vos commandes.            

Progresser sur l'accessibilité et la qualité des réponses de nos conseillers.

 

 

 

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Franck MAROLLEAU
Responsable Grands Comptes Living Architecture

 

 

 

VOS REMARQUES      NOTRE ENJEU
  • "des ruptures conséquentes et aucune information"
     
  • "des délais toujours décalés"
  • "Dire clairement en avance s'il y a un problème"
                                                     

Eviter toute situation bloquante de vente,  de production ou de réalisation de vos chantiers.

 

 

 

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Frederic SAGE
Responsable Administration des Ventes

 

 

 

VOS REMARQUES   NOTRE ENJEU
  • "Beaucoup de retours au SAV"
     
  • "Les produits Somfy ne durent pas longtemps"
  • "les nouveautés ne sont pas adaptées à nos clients"
                                                                                 

Impliquer et écouter nos clients pour améliorer les produits d'aujourd'hui et concevoir ceux de demain.

 

 

 

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Jérome DUPUIS
Responsable Trade Marketing Installateurs

 

 

VOS REMARQUES                                                      NOTRE ENJEU
  • "Un SAV souvent occupé et indisponible"

     
  • "Des délais longs et procédures complexes" 
                                 Revoir notre Service Après Vente pour qu'il corresponde aux parcours clients et consommateurs.

 

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Vincent PONCEAU
Responsable commercial Grand Public

 

 

 

Moyenne (4 Voix)