.
SATISFACTION CLIENTS
Retour sur notre dernière enquête
Cette note concerne la satisfaction de toutes les cibles de clients professionnels.
Elle est stable mais reflète de très grandes disparités selon votre métier.
| |
Ces résultats ont été analysés et partagés au sein des équipes Somfy France mais aussi avec les équipes du groupe
(développement, logistique, qualité, direction...)
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| Repenser nos partenariats afin qu'ils soient contributeurs de
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Joel STEINORT Responsable Marketing Distribution Marchés Professionnels | | Samuel BERNI Responsable Marketing Distribution Marchés Tertiaire | |
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
|
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Cyrille FROIDURE Marketing Manager Accès | |||
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| S'assurer de l'adéquation de nos produits face à vos attentes et vos besoins. Proposer des innovations adaptées au marché.
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Samuel BERNI Responsable Marketing Distribution |
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| Adapter nos process pour améliorer le délai de traitement de vos commandes. Progresser sur l'accessibilité et la qualité des réponses de nos conseillers.
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Franck MAROLLEAU Responsable Grands Comptes Living Architecture |
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| Eviter toute situation bloquante de vente, de production ou de réalisation de vos chantiers.
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Frederic SAGE Responsable Administration des Ventes |
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| Impliquer et écouter nos clients pour améliorer les produits d'aujourd'hui et concevoir ceux de demain.
|
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Jérome DUPUIS Responsable Trade Marketing Installateurs |
|
VOS REMARQUES | NOTRE ENJEU | |
| Revoir notre Service Après Vente pour qu'il corresponde aux parcours clients et consommateurs. |
* * * * * * * * * * * * * * * *
| Vincent PONCEAU Responsable commercial Grand Public |
|