FAQ HOME KEEPER Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes

> Quel est le lien entre les caméras Somfy Protect et Home Keeper ?

Produits concernés : - Home Keeper - Somfy ONE+ / Somfy ONE - Somfy Indoor Camera - Somfy Outdoor Camera   Les caméras compatibles avec Home Keeper...

> Qu'est ce que le mode Nuit ?

Produits concernés : - Home Keeper - Somfy ONE+  / Somfy ONE   Le mode Nuit permet de protéger l'intérieur de la maison lorsque celle ci est occupée. Ce mode se...

> Comment activer ma carte SIM ?

Le fonctionnement de la carte SIM intégrée à la centrale s'activera différemment en fonction de l'utilisation de la centrale. Attention : il est recommandé d'utiliser la carte SIM...

> Comment fonctionne le clavier LCD avec Home Keeper connectée à internet ?

Produits concernés : - Alarme Home Keeper. - Clavier LCD référence 1875161 .   Avec votre Home Keeper connectée à internet, le clavier LCD aura un fonctionnement limité....

> Comment ajouter un nouveau contact pour les alertes ?

  Pour permettre à d'autres personnes de recevoir les alertes par notification, SMS et email, il sera nécessaire de créer un nouvel utilisateur depuis l'application Somfy Protect. ...

> Quels sont les détecteurs et équipements compatibles ?

Produit concernés : - Alarme Home Keeper   Pour vérifier la compatibilité de tous nos équipements de sécurités (détecteurs, caméras, sirènes, etc.) avec la centrale Home...

> Comment connecter la centrale Home Keeper sur mon réseau d'entreprise ?

Produit concerné : - Home Keeper   La connexion sur un serveur professionnel nécessitera un réglage manuel du réseau. Ce réglage ne pourra pas être effectué par le service...

> Comment ajouter des éléments hors de portée de la centrale ?

Produits concernés : - Alarme Home Keeper - Sirène extérieure référence 1875163 - Sirène intérieure référence 1875162   Pour permettre de communiquer avec des...

> Comment fonctionne Home Keeper sur ma box TaHoma ?

Produits concernés : - Home Keeper - TaHoma   Résumé des informations des fonctionnalités sur TaHoma  

> Comment ajouter mon alarme sur la box TaHoma ?

Produits concernés : - Home Keeper - TaHoma   Pré requis : Pour associer ces 2 éléments ensemble, ceux ci doivent fonctionner avec leur application individuelle.   ...

> Quels sont les services disponibles ?

Produit concerné : - Home Keeper         Enregistrement en continu : Pour accéder aux dernières 24h ou aux 7 derniers jours...

> Quels sont les avantages à connecter ma centrale à internet ?

Produit concerné : - Alarme Home Keeper   Il est possible d'utiliser le système Home Keeper sans avoir à la connecter sur internet.   Vous trouverez le tableau de...

> A quoi correspondent les voyants dans la centrale ?

Produit concerné : - Alarme Home Keeper     Voyant de la Centrale     Voyant de l'état des 4 piles LR20 Voyant...

> Combien d'éléments puis-je ajouter sur Home Keeper ?

Produit concernés : - Alarme Home Keeper - Sirène extérieure référence 1875163     Nombre maximum d'équipements (détecteurs, commande,...

> Comment ajouter des éléments à ma centrale ?

Produit concerné : - Alarme Home Keeper   Une fois la centrale d'alarme activée, vous pourrez ajouter des éléments en accédant à la centrale depuis votre application Home...

> Comment ajouter des utilisateurs sur mon application Somfy Protect ?

    Les utilisateurs du domicile couvrent les 3 groupes suivants : propriétaires, enfants, invités. La communauté (en dehors de la maison) rassemble les 2 groupes...