FAQ HOME KEEPER Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Quels sont les services disponibles ?

Produit concerné :

- Home Keeper

 

 

 

 

Enregistrement en continu :

Pour accéder aux dernières 24h ou aux 7 derniers jours d'enregistrement (selon option choisie) sauvegardés dans le Cloud.

Il est possible de télécharger des séquences de 10min et les enregistrer sur votre smartphone.

Pour pouvoir d'activer ce service, l'installation doit inclure une caméra (Somfy Indoor Camera, Somfy ONE / ONE+, Somfy Outdoor Camera).

 

 

Connexion de secours :

Cette option vous permet d'assurer un système pleinement fonctionnel en cas de coupure d'électricité ou d'internet. 

Le système de sécurité reste connecté et une alerte à distance est envoyé en temps réel en cas d'intrusion.

 

 

Télésurveillance :

Cette option permet de déléguer complètement la sécurité du foyer à un professionnel.

Notre partenariat avec la société SOTEL assure à vos clients un service de télésurveillande sans faille.

Avec 3 centres certifiés APSAD P3, ils assurent la sécurité de dizaine de milliers de foyers depuis 30 ans.
 

     Quelles sont les garanties de la Télésurveillance ?

  • Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 pour gérer vos alertes.
  • Une levée de doute vidéo à l'aide des caméras.
  • Une accès prioritaire à la police pour assurer une intervention réactive.
  • L'envoi d'un agent de sécurité à votre domicile pour le sécuriser et le garder pendant 24h, le temps des réparations.

 

 

Résumé de l'offre :

L'offre basic nécessite une connexion internet sur la centrale Home Keeper.