FAQ Serv-e-go RETROUVEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Comment ajouter une télécommande à distance ?

Depuis votre atelier, vous pouvez ajouter une télécommande à distance en scannant son QR-code (Situo, nouvelle génération) avec une douchette depuis Serv-e-Go.

> Puis-je déléguer le service après-vente à un autre installateur ?

Serv-e-Go ne vous permet pas de transférer une installation à un autre installateur. Mais une box TaHoma peut être attribuée à un autre installateur si nécessaire. Le nouvel installateur pourra...

> Dois-je dépanner mon client sur les produits qu'il a lui-même ajoutés après l'installation initiale ?

Non, Serv-e-Go ne vous oblige pas à dépanner votre client sur les produits qu'il décide d'ajouter lui-même après l'installation initiale. Néanmoins, vous aurez la vue sur ces produits et donc la...

Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?

Non, vous ne pourrez pas effectuer de modifications sans l'accord préalable de votre client. Une fois que votre client vous aura donné accès à l'outil pour effectuer des modifications, les...

Puis-je accéder à l'installation de mon client à tout moment ?

Une fois que votre client a validé le service, vous pouvez accéder à la vue détaillée de son installation à tout moment, en vous connectant à Serv-e-Go. Néanmoins, si vous souhaitez apporter des...

> Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale ?

Oui. Lorsqu'il valide le service, le client vous donne accès à son installation et à la liste des produits ajoutés, pour une durée illimitée jusqu'à ce qu'il décide de mettre fin au service. Vous...

> Les produits d'autres marques sont-ils compatibles avec Serv-e-Go ?

Non, les produits d'autres marques ne sont pas compatibles avec Serv-e-Go, même s'il s'agit de produits des marques du groupe Somfy. Ils ne seront donc pas affichés dans la liste des produits...

> Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?

Non, ce récepteur vous permet uniquement de piloter un moteur filaire avec un point de commande radio. Il ne permet pas de recueillir les données des moteurs. Vous ne pourrez donc pas accéder aux...

> Y a-t-il une différence entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?

Oui, les produits io-homecontrol fournissent un retour d'information sur leur état. Pour ces produits, des informations plus détaillées sont fournies dans Serv-e-Go. Les produits RTS Somfy seront...

> Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord ?

Non, vous ne pourrez pas suivre l'installation de votre client sans son accord. Vous verrez la TaHoma du client dans votre liste, mais vous n'aurez pas la vue détaillée de son installation. Vous...

> Puis-je accéder à Serv-e-Go depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Serv-e-Go est optimisé pour une consultation sur tablette ou ordinateur. Serv-e-Go n'est pas optimisé pour les Smartphones.

> Quels sont les produits compatibles ?

Tous les produits de la marque Somfy connectés (io-homecontrol) à la TaHoma de votre client vont figurer dans la liste des produits. Veuillez noter que tous les produits ne présentent pas les...

> Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations ?

La première étape consiste à enregistrer la TaHoma de votre client à votre compte Pro. Votre client devra ensuite activer la TaHoma, valider l'installateur référent et le service. Une fois...

> Comment puis-je accéder à cet outil ?

Vous pouvez accéder à Serv-e-Go depuis le site www.somfypro.fr. Une fois connectée à votre compte, cliquez dans le menu "Mes services > Gérer mes box".

> Mon client a déjà une box TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis Serv-e-Go, est-ce possible ?

Vous devez d'abord vous assurer que la TaHoma de votre client figure dans votre liste d'installations. Si elle n'y figure pas, alors vous devez faire une demande de rattachement ; un email sera...

> J'ai déjà activé de nombreuses box mais via le site Somfy-connect. Ces box seront-elles également affichées ?

Non car les box activées via le site Somfy-Connect ne sont pas rattachées à votre compte Pro, elles ne seront donc pas affichées automatiquement. Mais il est toujours possible de rattacher ces...

> J'ai déjà enregistré de nombreuses box via Somfypro. Ces box seront-elles affichées automatiquement dans Serv-e-Go ?

Oui. Toutes les boxes déjà activées via le site Somfypro (donc déjà rattachées à votre compte Pro) apparaîtront dans Serv-e-Go lors de votre première connexion, sans aucune action de votre part.

> Est-il nécessaire d'installer et d'activer une box TaHoma à mon client pour utiliser Serv-e-Go ?

Oui. Vous devez installer une TaHoma à votre client et y ajouter les produits. La box TaHoma, connectée à Internet, sert alors de passerelle pour accéder et collecter les données de l'installation...