Nos formations présentielles sont maintenues
L’article 35 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 pour faire face à l'épidémie de covid-19, indique que les organismes de formation peuvent accueillir des stagiaires « en présentiel en raison de la nature de l’activité (formations à un geste professionnel et/ou nécessitant l’utilisation d’un plateau technique) » Cet article renvoie à l’article 1 du décret (« Dans des conditions de nature à permettre le respect des dispositions de l'article 1er ») qui prévoit la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes. Un protocole sanitaire vous sera envoyé pour toute inscription.
Aucune formation trouvée
Date de début Thème Lieu
08 06 2021 ST13-Choisir et mettre en service les motorisation/remplacement pour VR Centre de formation Nantes
08 06 2021 ST36 - Mettre en service l'Oximo IO et le S&SO RS100 io Centre de formation Aix en Provence
08 06 2021 ST20 - Mettre en service les moteurs gamme S&SO RS100 (Connexoon fenêtre) Centre de formation Lyon
09 06 2021 ST57-Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch Centre de formation Lyon
09 06 2021 ST57-Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch Centre de formation Nantes
10 06 2021 ST57-Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch Centre de formation Nantes
10 06 2021 ST57-Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch Centre de formation Lyon
22 06 2021 CT01- formation technique certifiante - CPF 235752 Centre de formation Nantes
22 06 2021 ST57-Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch Centre de formation Toulouse
22 06 2021 ST09 - Raccorder et programmer motorisation portes de garage & portails Centre de formation Aix en Provence

 

 

Fiches individuelles

(à télécharger en cliquant sur la référence) 

 

Les formations Certifiantes éligibles au CPF

CT01 Installation de solutions connectées pour l’habitat (2020)- CPF 235752
CV01 Développement de l'activité commerciale des solutions connectées pour l'habitat (2020)- CPF 236777

 

Les formations Commerciales

SC16  

Transformer les caractéristiques techniques des solutions connectées en avantages et bénéfices pour fidéliser le client  

SC16-J2

Confirmer sa pratique pour transformer les caractéristiques technique pour fidéliser le client                                                                
SC17 Transformer les caractéristiques de la sécurité connectée

SC18

Transformer les caractéristiques des solutions de fermetures

 

Les formations Techniques

Les solutions connectées

​​​​​​​

ST19

Mettre en service une solution domotique, piloter à distance les automatismes de la maison

ST37

Mettre en service les solutions compatibles Tahoma (suivi de consommations lié à la RT2012, éclairage, chauffage)

ST49 Mettre en service un système de gestion de fermeture,de protections solaires du bâtiment pilotable à distance
ST51 S’approprier les bases de l’éclairage pour préconiser, installer ou faire évoluer l’éclairage intérieur et extérieur
ST52 Mettre en service une box domotique intégrée dans un tableau permettant le pilotage de la maison connectée
ST53 S’approprier les bases du chauffage pour préconiser, installer et piloter à distance une solution de chauffage
ST55  Intervenir sur une installation avec l'outil de maintenance à distance            
ST57 Exploiter les fonctionnalités de TaHoma Switch

​​​​​​​

​​​​​​​

 

Les solutions volets roulants, battants et stores extérieurs

ST20

Mettre en service et exploiter les bénéfices des moteurs pour volets roulants (S&SO RS100 io)

 

DE03

Acquérir une méthodologie de dépannage des automatisations des volets roulants & stores

ST16

Préconiser, poser et mettre en service les solutions de motorisation de volets battants
ST14

Mettre en service les motorisations io pour la terrasse (connexoon terrasse)

ST38

Intervenir sur une installation de produits io-homecontrol pour la mettre en conformité à l'aide de l'outil Set&Go

ST12 

Mettre en service un système de gestion des protections solaires et fermetures du bâtiment

 ST36  

Mettre en service les motorisations pour les VR Oximo io-S&SO RS100 associées                                                                                                                     

ST13 

Choisir et mettre en service les motorisations/remplacement pour volets roulants                                                              

 

Les solutions portails & portes de garage

ST09 Raccorder et programmer les solutions de motorisation et d'automatisation io-homecontrol® pour portes de garage & portaills
ST56 Préconiser les solutions de motorisation pour portes de garage & portails

                     

                                                                                           Les solutions alarme résidentielle

 ST50

Mettre en service une solution d'alarme connectée professionnelle             

                                                                          

                                                                                            Découverte plan produit Somfy

 ST48

Découvrir l’ensemble du plan produit Somfy

                                                                               

                                                                                               Les Habilitations Electriques

 HE01

Habilitation électrique stage initial 2 jours - niveau BS                                                                                                           

 HE02

Habilitation électrique stage recyclage 1.5 jours - niveau BS

                                                                   

                                                                                                  Les formations E-Learning

​​​​​​​

EL03 Vendre TaHoma et Connexoon en BtB
EL04 Vendre TaHoma et Connexoon en BtC

                                                                                     

                                                                                                      Les classes virtuelles                       

CVIR01 Découvrir la solution solaire pour volets roulants
CVIR03 Découvrir les bénéfices, les fonctions et les prérequis techniques de l’outil de réglage et configuration 
CVIR05 Vendre les bénéfices consommateurs de la motorisation silencieuse de volets roulants
CVIR06 Découvrir la prospection téléphonique afin de (re)conquérir de nouveaux clients