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SAV et Garantie Produit

GARANTIE DES PRODUITS

Durée de garantie et conditions :

Somfy garantit ces produits à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits.

 

5 ans :

- Produits de marque SOMFY pour volet roulant (dont Oximo Wirefree RTS, panneau solaire et batterie), volet battant, store extérieur/intérieur, rideau, alarme, portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

3 ans :

- Produits de marque SOMFY pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo pro et RDO CSI)
- Batterie de marque SOMFY pour motorisation de volets battants Yslo
- Rampe de chauffage et d'éclairage de marque SOMFY
- Micro-récepteur de marque SOMFY pour éclairage et volets roulants
- Thermostat de marque SOMFY
- La gamme VSystemPRO

2 ans :

- Boitiers domotiques (extensions de garantie disponibles selon offres de services en vigueur) 
- Récepteur et programmateur prise intérieur et extérieur et douille télécommandée de marque SOMFY
- Visiophone de marque SOMFY (hors VsystemPRO)
- Gamme de motorisation "Orato" pour volets coulissants
- Caméra de sécurité et Visidom
- Accessoires sécurité de TaHoma
- Serrure motorisée
- Module détecteur pour Box domotique
- Produits de technologie Zwave
- Gamme Philips Hue
- Tous les autres Produits de Marque Somfy non mentionnés


Ces garanties sont accordées dans le cadre de conditions générales préalablement établies.

 

Comment lire la date de fabrication d'un moteur tubulaire ?

Téléchargez ici notre fiche d'aide 

 

 

RENVOYER UN PRODUIT AU SERVICE APRES VENTE

 

Le SAV STANDARD : 

 

Suite à la réception et à l'analyse du produit par le Service Maintenance Produits, nous vous adresserons : 
un produit de remplacement si le produit est sous garantie 
un devis si le produit est hors garantie

 

Comment réaliser votre retour produit ?

Pour enregistrer et analyser votre produit, il est nécessaire de nous communiquer vos coordonnées complétes et les effets constatés. 

 

 

Adresse du service SAV :

Service Maintenance Produits Somfy
ZAC des Bordets
500 rue des Sarcelles
74130 BONNEVILLE

 

Dans le cas où vous n'êtes pas client Somfy, nous vous remercions de demander une ouverture de compte en Proforma par e-mail à actipro@somfy.com.

 

COMMANDER UN PRODUIT PAR ANTICIPATION 

 

Le SAV AVANCE : 

Le SAV Avancé est composé :

- du produit de remplacement expédié sous condition de disponibilité sous 48 heures.
- d'une étiquette retour en port payé pour nous renvoyer votre produit défectueux.

Suite à la réception et à l'analyse du produit défectueux (accompagné des documents de suivi de commande), nous vous adresserons un avoir de la valeur du produit retourné si il est sous garantie.

La souscription à ce service ne peut être considérée comme une reconnaissance implicite de la responsabilité Somfy.

 

Comment passez votre commande en Avance SAV ?

Envoyez votre commande par e-mail à actipro@somfy.com en précisant la référence du produit souhaité et spécifiez "SAV avancé".

Ce produit vous sera facturé avec un supplément de 30 € HT au titre du service SAV Avancé.

Vous êtes nouveau client et n'avez jamais commandé de produits chez Somfy ?
Merci de nous joindre un extrait Kbis de votre société.

 

 

LE CATALOGUE DES PIECES DETACHEES :

 

Pour les produits de la gamme portail et portes de garages

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Pour la gamme Yslo sur mesure 

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