La sécurité de tous et la continuité de nos engagements sont aujourd’hui notre priorité. C'est pourquoi, dans le contexte exceptionnel lié à la pandémie de Covid-19, nous avons mis en place un protocole de sécurité renforcé au sein de nos sites industriels et logistiques français.

En conséquence, nous pourrions être dans l’impossibilité d’exécuter dans les délais standards de livraison, une ou plusieurs commandes, en tout ou partie, tant que les effets irrésistibles de la pandémie impacteront notre activité. A ce titre, nos délais de livraison moyens sont actuellement rallongés de 10 jours par rapport à votre offre logistique habituelle.

Dans l’hypothèse d’un retard ou d’une suspension de la livraison de votre commande, soyez assurés nous nous efforcerons d’exécuter nos obligations dans les meilleurs délais.
La situation évoluant rapidement, notre Service Client est à votre écoute pendant cette période et reviendra vers vous autant que nécessaire pour vous informer de ces évolutions.
La sécurité de tous et la continuité de nos engagements auprès de nos clients et de nos utilisateurs sont aujourd’hui les priorités du Groupe Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Offre logistique
Commande standard
Prix des frais de port :
Commande < 300 € : 15 €HT
Commande > 300 € : Franco de port
Précautions à prendre à la livraison de vos commandes
Livraison directe
Pour une livraison directement chez votre client
Conditions :
Pour une livraison directe : Précisez l’adresse sur votre commande
Prix du service : 25 €HT

Exemple :
Pour une commande < 300 € : 40 €HT (frais de port + frais de livraison directe)
Pour une commande > 300 € : 15 €HT (frais de livraison directe)
Précautions à prendre à la livraison de vos commandes
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