La sécurité de tous et la continuité de nos engagements sont aujourd’hui notre priorité. C'est pourquoi, dans le contexte exceptionnel lié à la pandémie de Covid-19, nous avons mis en place un protocole de sécurité renforcé au sein de nos sites industriels et logistiques français.
Nous sommes ainsi en mesure de vous informer de la reprise progressive de l’activité de nos sites de production et de nos activités logistiques.

Cette reprise se fera progressivement afin d’assurer le bon déploiement des mesures barrières.
En conséquence, nous pourrions être dans l’impossibilité d’exécuter dans les délais standards de livraison, une ou plusieurs commandes, en tout ou partie, tant que les effets irrésistibles de la pandémie impacteront notre activité. A ce titre, nos délais de livraison moyens sont actuellement rallongés de 10 jours par rapport à votre offre logistique habituelle.

Dans l’hypothèse d’un retard ou d’une suspension de la livraison de votre commande, soyez assurés nous nous efforcerons d’exécuter nos obligations dans les meilleurs délais.
La situation évoluant rapidement, notre Service Client est à votre écoute pendant cette période et reviendra vers vous autant que nécessaire pour vous informer de ces évolutions.
La sécurité de tous et la continuité de nos engagements auprès de nos clients et de nos utilisateurs sont aujourd’hui les priorités du Groupe Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Offre logistique
Commande standard
Prix des frais de port :
Commande < 300 € : 15 €HT
Commande > 300 € : Franco de port
Précautions à prendre à la livraison de vos commandes
Livraison directe
Pour une livraison directement chez votre client
Conditions :
Pour une livraison directe : Précisez l’adresse sur votre commande
Prix du service : 25 €HT

Exemple :
Pour une commande < 300 € : 40 €HT (frais de port + frais de livraison directe)
Pour une commande > 300 € : 15 €HT (frais de livraison directe)
Précautions à prendre à la livraison de vos commandes
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Dans le cadre d'une demande de retour de produits neufs, merci de bien vouloir remplir ce document et nous le retourner par mail.

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GAGNER EN EFFICACITÉ ! avec le SAV Avancé

LE SAV Avancé* est un service vous permettant d'avoir un produit de remplacement par anticipation.

Il est composé : 

  • du produit de remplacement expédié dans les conditions sous 48 heures**. 

**En raison de la crise sanitaire actuelle, nous vous informons que ce délai de livraison pourrait-être allongé.

 

  • d'une étiquette retour en port payé pour nous renvoyer le produit défectueux.

 

Cette commande vous sera facturée avec un supplément de 30€HT au titre du service.

 

A réception du produit défectueux, un avoir sera généré sur le montant du produit retourné
(sous réserve du respect de nos conditions générales de garantie).

 

*La souscription à ce service ne peut être considérée comme une reconnaissance implicite de la responsabilité Somfy.

 

Les commandes en "SAV avancé" ne peuvent pas être saisies sur e-shop.

 

OFFRE RESERVEE AUX CLIENTS INSTALLATEURS & FABRICANTS

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