Serv-e-Go L'outil de maintenance en ligne
de vos installations connectées
Avec Serv-e-Go, gérez à distance les équipements préalablement installés et qui sont connectés à une box TaHoma ou Connexoon .

Un service rapide et efficace qui vous simplifie le travail !
Serv-e-Go Votre nouvel outil de diagnostic et de maintenance

Avec Serv-e-Go, accessible depuis somfypro.fr, vous dépannez à distance (depuis votre ordinateur) vos clients possédant des équipements motorisés utilisant le protocole radio io-homecontrol (volet, store, pergola, portail, ou porte de garage) et connectés à une box domotique (TaHoma® ou Connexoon).

Quels bénéfices pour vous, professionnel ?
  • VISUALISEZ en un clin d'œil tous les équipements connectés de vos clients : volet roulant, brise-soleil orientable, screen extérieur, store de terrasse, pergola, portail, ou porte de garage.

  • DIAGNOSTIQUEZ derrière votre écran les états et historiques des produits et qualifiez les pannes.
  • > Votre intervention est bien préparée, vous repartirez plus vite.

  • RECONFIGUREZ les installations où que vous soyez : vous accédez à l'installation et modifiez les réglages des équipements de vos clients avec leur accord.
  • > Votre déplacement est évité, vous gagnez un temps précieux.


Pour une assistance client proactive, accédez quand vous voulez aux messages d'alerte disponibles dans l'outil Serv-e-Go : rappel dates clés, arrêt moteur...

Serv-e-Go, simple comme Somfy Comment ça marche ?
Vous souhaitez activer une box domotique pour votre client et la gérer à distance avec le service Serv-e-Go ?
Activez la box depuis somfypro.fr, en sélectionnant l'option Serv-e-Go pour le compte de votre client.
Votre client devra ensuite activer la box à son domicile et valider l'utilisation de l'option Serv-e-Go.
Accéder à Serv-e-Go
Retrouver les produits compatibles
Vérifiez la compatibilité d'un produit

 

DÉCOUVREZ NOS TUTOS VIDÉOS

 

 

Prérequis - Accepter les conditions d'utilisation de Serv-e-Go

 

 

Comment activer Serv-e-Go pour la nouvelle box TaHoma d'un client ?

 

 

Comment activer Serv-e-Go pour une box déjà installée chez un client ?

 

 

Comment accéder aux données d'une installation avec Serv-e-Go ?

 

 

Comment modifier les paramètres d’une installation avec Serv-e-Go ?

 

 

Vos clients vous disent merci !
  • Ils sont assurés d'avoir des équipements en parfait état de marche sans devoir prendre de rendez-vous.
  • Ils ont la garantie d'une prise en charge pertinente et d'un dépannage rapide.
  • Ils ont la satisfaction d'avoir un accompagnement par un expert.
Cas clients Pourquoi choisir Serv-e-go ?
"Au secours, mon volet roulant est en panne !"

En quelques secondes, vous vous connectez, consultez l'état du produit, diagnostiquez le problème et planifiez l'intervention.
"Allô, je veux changer le temps de fermeture de mon portail automatisé."

Votre client vous autorise à prendre la main, vous modifiez les réglages en quelques clics, sans vous déplacer.
Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez la brochure
Brochure professionnelle