SAV & RETOUR PRODUITS

Vos services en 1 clic :
bons de retour produits, SAV avancé, étiquette de retour & pièces détachées...

Catalogue pièces détachées

DES SERVICES ADAPTÉS À VOS BESOINS

Renvoyer un produit NEUF
> Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Commencer
Réaliser un SAV standard
> Renvoi de produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

Commencer
Réaliser un SAV avancé
> Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l’avoir

Commencer

REMPLACEMENT DE COMPOSANTS SUR-MESURE

(Volet battant gammes Yslo® RTS & io)


Si vous avez besoin de vous réapprovisionner un composant sur mesure détérioré, il est impératif :​

- d’indiquer la pièce souhaitée (bras, carter, coulisseau)​

- de fournir la référence de la commande Somfy d’origine en précisant le repère concerné​ ou une photo de l’étiquette présente à l’intérieur du carter du repère concerné.​

Nous vous rappelons également que la fourniture de pièces sur mesure est systématiquement facturée.​

Pour une prise en charge (des pièces) sous garantie, merci de contacter le service Actipro pour analyse préalable.​

 

Accès rapide aux documents

Bon de retour - Produit neuf

Télécharger

Bon de retour - Produit défectueux

Télécharger
RETOURNER UN PRODUIT CHEZ SOMFY

RETOURNER UN PRODUIT CHEZ SOMFY

Pour tous retours produits Somfy (à l'exception des expéditions réalisées par des expressistes*), une prise de rendez-vous par votre transporteur avec notre site logistique est obligatoire ; via notre plateforme en ligne dédiée.

* Expressistes : DHL express - TNT - Fedex - UPS - Chronopost - La Poste - DPD.
Téléchargez la procédure

NOTRE SERVICE CLIENTS EST DISPONIBLE POUR VOUS RÉPONDRE

PAR TÉLÉPHONE AU 0820 374 374</br>

PAR TÉLÉPHONE AU 0820 374 374

(0,12€ TTC/min)

Choix 1 : ADV
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)

Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE
Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h50
(16h50 le vendredi)

PAR CHAT

PAR CHAT

Sur toutes les pages de Somfypro.fr
en mode connecté.
PAR LE FORUM

PAR LE FORUM

Rejoingnez la communauté !
Posez votre question