SAV AVANCÉ

VOUS AVEZ BESOIN D’UN PRODUIT POUR EFFECTUER LE SERVICE APRÈS-VENTE D’UN CHANTIER ?

RÉALISER UN SAV AVANCÉ

RÉALISER UN SAV AVANCÉ

Conditions pour bénéficier d'un SAV Avancé :

1. Commander le produit de remplacement sur E-shop.

2. Réaliser l’intervention pour remplacer le produit chez le client.

3. Remplir le formulaire en ligne* Faire un retour SAV, en sélectionnant "Avoir" dans le champ "Traitement".

4. Expédier le produit défectueux avec l’accord de retour SAV reçu par e-mail, en profitant de nos étiquettes SAV pré-payées disponibles sur E-shop

5. Le service après-vente Somfy analyse le produit reçu :
Produit sous garantie = avoir généré
• Produit hors garantie = pas d’avoir généré


* Si vous préférez la version papier, cliquez ici

Une question ? Un problème ?

Recherchez, questionnez et partagez avec la communauté du Forum

Accéder au Forum