Comment réaliser un SAV avancé
SAV AVANCÉ
VOUS AVEZ BESOIN D’UN PRODUIT POUR EFFECTUER LE SERVICE APRÈS-VENTE D’UN CHANTIER ?

RÉALISER UN SAV AVANCÉ
Conditions pour bénéficier d'un SAV Avancé :
1. Commander le produit de remplacement sur E-shop.
2. Réaliser l’intervention pour remplacer le produit chez le client.
3. Remplir le formulaire en ligne* Faire un retour SAV, en sélectionnant "Avoir" dans le champ "Traitement".
4. Expédier le produit défectueux avec l’accord de retour SAV reçu par e-mail, en profitant de nos étiquettes SAV pré-payées disponibles sur E-shop
5. Le service après-vente Somfy analyse le produit reçu :
• Produit sous garantie = avoir généré
• Produit hors garantie = pas d’avoir généré
* Si vous préférez la version papier, cliquez ici
1. Commander le produit de remplacement sur E-shop.
2. Réaliser l’intervention pour remplacer le produit chez le client.
3. Remplir le formulaire en ligne* Faire un retour SAV, en sélectionnant "Avoir" dans le champ "Traitement".
4. Expédier le produit défectueux avec l’accord de retour SAV reçu par e-mail, en profitant de nos étiquettes SAV pré-payées disponibles sur E-shop
5. Le service après-vente Somfy analyse le produit reçu :
• Produit sous garantie = avoir généré
• Produit hors garantie = pas d’avoir généré
* Si vous préférez la version papier, cliquez ici