Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question16 décembre 2024
J'ai oublié le code, comment remettre à zéro mon clavier à code ?
- Question3 avril 2025
Je rencontre des difficultés à l'appairage de mon capteur, comment faire ?
- Question10 mai 2022
Comment remplacer un Somfy Line 8000 (SL8000) défectueux ?
- Question8 avril 2022
Pourquoi le son de mon clavier à code ne fonctionne plus ?
- Question3 avril 2025
Pourquoi une consommation de 0 kWh est mesurée sur l’application Tahoma ?
- Question27 mai 2024
Comment remplacer la pile d'Amy® io ?
- Question10 mai 2022
Comment remplacer le Moduline 8000 (ML8000) ?
- Question2 avril 2025
Comment réinitialiser le capteur Sunteis io ?
- Question8 janvier 2025
Pourquoi la température mesurée par le capteur Sunteis io n'est-elle pas correcte ?
- Question13 avril 2022
Pourquoi le rétro éclairage de mon clavier à code ne fonctionne pas ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !