POURQUOI PASSER AU CONNECTÉ AVEC SOMFY® ?

Il y a plus de 10 ans nous lancions TaHoma®, le début d’une nouvelle histoire entre Somfy, le logement et vous.
En 2021 une nouvelle histoire commence avec la commande intelligente TaHoma® switch.

En passant au connecté avec Somfy® de multiples possibilités s’offrent à vous et à vos clients.

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE MARCHÉ FRANCAIS DE LA MAISON CONNECTÉE

Logement connecté

EN 2020, 16% DES LOGEMENTS SONT CONNECTÉS
Une progression qui s’accélère avec la chute des prix des équipements.




Source : Estimation : Xerfi / Sources : CREDOC, Sociovision et Statista
TaHoma switch

MAI 2020, 1.4 MILLIONS DE BOX DOMOTIQUES RADIOS INSTALLÉES
Contre 665 000 de box domotiques filaires installées.





Source : TBC conseil & innovation
Assistant vocal

17 MILLIONS D'ASSISTANTS VOCAUX VIA SMARTPHONE
Le développement des assistants vocaux tire le marché de la box domotique.​




Source : Les Echos Etude
INFORMATIONS SUR LES UTILISATEURS TAHOMA

INFORMATIONS SUR LES UTILISATEURS TAHOMA

- 1 utilisateur sur 3 achète en moyenne 2 nouveaux produits Somfy par an, y compris un moteur.
- En moyenne 12 produits installés par TaHoma®.
- 1 produit connecté est ajouté toutes les minutes.
INFORMATIONS SUR LE LOGEMENT CONNECTÉ

CONSULTEZ LES CHIFFRES CLÉS DU MARCHÉ CONNECTÉ ET BENEFICIEZ DE CONSEILS POUR ABORDER LE LOGEMENT CONNECTÉ AVEC VOS CLIENTS.

Téléchargez le document afin de conserver ces informations et partagez-les avec vos collaborateurs !

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INSTALLER DU CONNECTÉ C’EST CONTRIBUER À VOS ENJEUX BUSINESS

AUGMENTEZ VOS VENTES

AUGMENTEZ VOS VENTES

Informez vos clients sur votre capacité à installer des équipements connectés !
Parler des évolutions techniques des produits c’est gagner la confiance des consommateurs et détecter des besoins cachés.
FIDÉLISEZ VOS CLIENTS

FIDÉLISEZ VOS CLIENTS

Votre client souhaite ajouter un automatisme connecté ?
Enregistrez vos coordonnées sur son application TaHoma® pour qu'il vous recontacte facilement !
GAGNEZ DU TEMPS SUR LE SAV

GAGNEZ DU TEMPS SUR LE SAV

Avec “Serv-e-Go®”, visualisez rapidement les informations des moteurs io installés et modifiez certains paramètres sans vous déplacer.
Service gratuit pour chaque installation connectée à Tahoma® switch.

LES LEVIERS POUR ABORDER LE CONNECTÉ AVEC VOS CLIENTS

POUR UNE FAMILLE  AVEC ENFANT EN BAS ÂGE
Scenario 1 & arguments

POUR UNE FAMILLE AVEC ENFANT EN BAS ÂGE

« Vous êtes pressé quand vous quittez votre domicile ? »

Proposez à vos clients une solution simple qui va leur faire gagner du temps. Un seul appui sur TaHoma® switch et leurs volets se fermeront.

Le matin, dans la précipitation ils oublient d’appuyer sur le bouton « lanceur de scenario » !
Pas d’inquiétude, ils pourront utiliser l’application mobile TaHoma® associée. Elle permet de piloter les motorisations à distance et de manière sécurisée.
POUR UNE FAMILLE AVEC ENFANT(S) AUTONOME(S)
Scenario 2 & arguments

POUR UNE FAMILLE AVEC ENFANT(S) AUTONOME(S)

« Vous aimeriez vérifier que vos enfants soient bien rentrés lorsque vous êtes absent ? »
« Seriez-vous rassuré de contrôler qu’ils aient bien fermé les accès du domicile en partant ? »

Proposez à vos clients de gagner en sérénité !
TaHoma® switch leur permettra via l’application mobile TaHoma® de vérifier les historiques d’ouverture et de fermeture des motorisations pour ainsi contrôler les allées et venues des enfants.
Ils pourront aussi piloter à distance leurs équipements connectés.
POUR UN PROPRIETAIRE D’UN ASSISTANT VOCAL
Scenario 3 & arguments

POUR UN PROPRIETAIRE D’UN ASSISTANT VOCAL

« Vous avez un assistant vocal ? Quelle est sa marque ? »

Proposez à votre client d’élargir ses possibilités !
Avec TaHoma® switch, il pourra faire le lien entre les motorisations installées et son assistant vocal. Il lui sera alors possible de piloter ses équipements connectés à la voix.
Vérifier les compatibilités TaHoma switch (page 18)
POUR UN CLIENT QUI A BESOIN  D’ÊTRE RASSURÉ
Scenario 4 & arguments

POUR UN CLIENT QUI A BESOIN D’ÊTRE RASSURÉ

« La sécurité de votre domicile vous inquiète, surtout lorsque vous êtes absent ? »

Proposez à vos clients une solution qui les rassurera !
Avec l’application TaHoma® ils pourront, à distance, vérifier l’état de leurs accès motorisés. Il est aussi possible d’ajouter une alarme connectée Somfy® pour sécuriser davantage leur habitation.
Vos clients pourront garder un œil sur leur logement peu importe où ils se trouvent, avec la possibilité de partager les accès à leurs proches.
BESOIN D'INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ?

RETROUVEZ TOUS LES SUPPORTS D’AIDE À LA PRÉCONISATION ET À L’UTILISATION DE TAHOMA® SUITE

Consultez la rubrique Assistance TaHoma