Commandes & Livraisons

AVEC ESHOP, GAGNEZ DU TEMPS !
Commandez vos produits sur la boutique dédiée aux professionnels de la menuiserie.
> Retrouvez 3000 références produits à commander 24h/24 et 7j/7
> Visualisez tous vos prix d’achats
> Toutes les informations et fiches produits sont à votre disposition
> Des services exclusifs : franco de port (offert dès 150€ d’achat), livraison chrono relais
> Des opérations commerciales exclusives
Vous n’avez pas de compte client professionnel Somfy ?
Contactez notre équipe commerciale
Vous souhaitez faire une demande
sur votre commande ou sur votre livraison ?
Remplissez le formulaire en ligne avec votre compte Somfypro
Questions fréquentes
Nos délais varient entre 24h et 5 jours ouvrés en fonction du poids total de votre commande et de la zone géographique. Vous pouvez consulter le délai de livraison de votre commande :
- Sur votre accusé de réception transmis par e-mail
- Sur la plateforme "suivi de commande" accessible après connexion depuis "Mes services"
- Sur la plateforme de commande "e-shop" accessible après connexion
Toutefois, la situation critique liée à la pénurie mondiale de composants impacte notre activité. Pour en savoir plus
Si vous avez des colis fortement endommagés, refusez-les et notez la cause du refus sur le récépissé de livraison.
Si vous avez des colis légèrement endommagés, ouvrez-les et vérifiez le contenu avant d'accepter la livraison puis indiquez vos réserves sur le récépissé de livraison.
Dans les deux cas, vous devez confirmer vos réserves au transporteur dans les 48h par courrier recommandé avec AR et nous transmettre une copie.
Pour finir, nous vous invitons à nous déclarer votre incident en complétant ce formulaire*, cliquez ici
*Accessible après connexion sur votre compte Somfypro
Si vous n’avez pas reçu les quantités ou références commandées, nous vous invitons à compléter ce formulaire*, cliquez ici
Votre demande sera traitée sous 48h par notre service client.
*Accessible après connexion sur votre compte Somfypro
Par défaut, la livraison s'effectue à votre adresse habituelle.
Si besoin, vous pouvez demander une livraison à une adresse différente ou en relais Colis (coût supplémentaire).
Les conditions sont les suivantes :
- Commandes < 60 Kg et < 1m de longueur : livraison disponible par Chronopost, TNT ou en point relais.
- Commandes > 60 Kg et > 1m : livraison disponible par transporteur Messager
En raison des tensions mondiales d’approvisionnement en composants électroniques, certaines gammes de produits sont mises sous allocation. En conséquence, nous pourrions être dans l’impossibilité d’exécuter dans les délais standards de livraison, une ou plusieurs commandes, en tout ou partie, tant que les effets irrésistibles de la pénurie impacteront notre activité. Dans l’hypothèse d’un retard ou d’une suspension de la livraison de votre commande, soyez assurés que nous nous efforcerons d’exécuter nos obligations dans les meilleurs délais. La situation évoluant rapidement, notre service Actipro est à votre écoute pendant cette période et reviendra vers vous autant que nécessaire pour vous informer de ces évolutions. Pour information, nos identifiants uniques éco-organismes sont : - DEEE clients professionnels et clients ménagers : FR002152_05OQW2 (ECOSYSTEM & ECOLOGIC) - Recyclage piles et batteries : FR002152_06ZTNG (COREPILE) - Recyclage emballages : FR002152_01JYGW (CITEO)
Offre Logistique
Commande standard
Commande < 300 € : 15 € HT
Commande > 300 € : Franco de port
Livraison directe
Précisez l’adresse sur votre commande
Prix du service : 25 € HT
Exemple :
Pour une commande < 300 € : 40 € HT (frais de port + frais de livraison directe)
Pour une commande > 300 € : 15 € HT (frais de livraison directe)