Simplifiez la vie de vos clients
SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ET CELLE DE VOS CLIENTS
De septembre à novembre, Somfy communique auprès du grand public sur le thème du logement connecté.Somfy met à l’honneur tout ce que le connecté peut apporter dans le quotidien des installateurs professionnels et des consommateurs.
TaHoma® suite, l’innovation Somfy pour faire gagner du temps aux installateurs professionnels !
Facilitez les mises en services et les maintenances des équipements connectés ainsi que le quotidien des consommateurs.
- TaHoma® switch, la nouvelle commande intelligente.
- TaHoma® pro, l’application mobile gratuite dédiée aux installateurs professionnels.
- Serv-e-Go®, l’outil de maintenance gratuit en ligne des équipements connectés.
COMMUNIQUEZ !
Téléchargez et relayez les outils de communication en magasin ou sur Internet
BANNIÈRES WEB ET FLYERS
Téléchargez
Pour toute demande de personnalisation, rapprochez-vous de votre contact commercial
Brochures produits
Téléchargez
Retrouvez toutes les informations sur nos brochures et diffusez-les auprès de vos clients.
FAITES LA DIFFÉRENCE EN VENDANT DES SOLUTIONS COMPLÈTES À VOS CLIENTS
GRÂCE À L’ECOSYSTÈME SOMFY !

OFFRIR DU SERVICE !
Les consommateurs ont besoin d’être rassurés et de savoir qu’ils peuvent compter sur leurs professionnels.
Une question sur les motorisations installées ? Besoin de compléter l’installation ?
A distance, le professionnel peut accéder aux motorisations connectées de ses clients pour leurs apporter rapidement la solution.

OFFRIR DU CONFORT !
Les consommateurs sont pressés au moment de partir de chez eux.
Un simple appui sur un bouton pour que les volets roulants se ferment, le portail s’ouvre et que l’alarme s’enclenche.
Rapidement le logement est mis en sécurité et permet de partir l’esprit tranquille.