SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE ET CELLE DE VOS CLIENTS

De septembre à novembre, Somfy communique auprès du grand public sur le thème du logement connecté.​
Somfy met à l’honneur tout ce que le connecté peut apporter dans le quotidien des installateurs professionnels et des consommateurs. ​
Vidéo de la campagne digitale destinée aux consommateurs
Découvrez la vidéo qui sera diffusée auprès du grand public pour mettre en avant le logement connecté.​

TaHoma® suite, l’innovation Somfy pour faire gagner du temps aux installateurs professionnels !​

Facilitez les mises en services et les maintenances des équipements connectés ainsi que le quotidien des consommateurs.
- TaHoma® switch, la nouvelle commande intelligente.​
- TaHoma® pro, l’application mobile gratuite dédiée aux installateurs professionnels.​
- Serv-e-Go®, l’outil de maintenance gratuit en ligne des équipements connectés.​

COMMUNIQUEZ !

Téléchargez et relayez les outils de communication en magasin ou sur Internet

BANNIÈRES WEB ET FLYERS
Pour toute demande de personnalisation, rapprochez-vous de votre contact commercial

Téléchargez
Brochures produits
Retrouvez toutes les informations sur nos brochures et diffusez-les auprès de vos clients.
Téléchargez

FAITES LA DIFFÉRENCE EN VENDANT DES SOLUTIONS COMPLÈTES ​À VOS CLIENTS ​

GRÂCE À L’ECOSYSTÈME SOMFY !​

OFFRIR DU SERVICE !​

OFFRIR DU SERVICE !​

Les consommateurs ont besoin d’être rassurés et de savoir qu’ils peuvent compter sur leurs professionnels.​

Une question sur les motorisations installées ? Besoin de compléter l’installation ?​

A distance, le professionnel peut accéder aux motorisations connectées de ses clients pour leurs apporter rapidement la solution. ​
OFFRIR DU CONFORT !​

OFFRIR DU CONFORT !​

Les consommateurs sont pressés au moment de partir de chez eux.​

Un simple appui sur un bouton pour que les volets roulants se ferment, le portail s’ouvre et que l’alarme s’enclenche.​

Rapidement le logement est mis en sécurité et permet de partir l’esprit tranquille.​