Besoin d’aide ?

10 mai 2022

Comment activer ma carte SIM ?

Le fonctionnement de la carte SIM intégrée à la centrale s'activera différemment en fonction de l'utilisation de la centrale.

Nous recommandons d'utiliser la carte SIM fournie dans la centrale Home Keeper. Nous ne garantissons pas le fonctionnement avec une carte SIM d'un autre opérateur.

En mode connecté à internet :

La réception des SMS, les notifications et appels seront fonctionnels.

Vos clients peuvent activer le réseau de secours avec la carte SIM depuis l'application Somfy Protect dans l'onglet "Mes services".

Cette option sera payante (2,99€/mois).

En mode non connecté à internet :

Il sera nécessaire de faire une création de compte pour valider la carte SIM en cliquant ici.

Cette option sera payante (2,99€/mois).

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?