Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question25 septembre 2023
Comment les capteurs Netatmo fonctionnent avec TaHoma® ?
- Question11 mai 2022
Comment fonctionne la connexion entre TaHoma, les équipements et HomeKit ?
- Question11 mai 2022
Comment fonctionne SONOS avec ma box TaHoma ?
- Question11 avril 2022
Quelle est la différence entre Siri et l’application Maison ?
- Question25 octobre 2022
Comment le partenariat entre Daikin et Somfy fonctionne-t-il et est-ce que ma solution Daikin est compatible avec les produits Somfy ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir