Besoin d’aide ?
Compatibilité
- Question27 avril 2022
Quels sont les produits compatibles TaHoma switch ?
- Question28 novembre 2022
TaHoma et les solutions Schneider Wiser Energy sont-elles compatibles ?
- Question8 décembre 2022
Help me : quels sont les produits intégrés dans l'application ?
- Question11 mai 2022
Quels produits Zigbee 3.0 sont compatibles avec TaHoma switch ?
- Question31 mars 2023
Quels produits est-il possible de configurer en raccourci widget TaHoma ?
- Question11 mai 2022
Est-ce que je peux enregistrer un répéteur io ?
- Question4 mai 2022
Quels sont les produits compatibles avec TaHoma ?
- Question10 mai 2022
Puis-je connecter ma box domotique sur un réseau d'entreprise ?
- Question10 mai 2022
TaHoma switch est-elle compatible avec les assistants vocaux ?
- Question10 mai 2022
Puis-je enregistrer un capteur vent sur TaHoma ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir