Besoin d’aide ?
Installation et paramétrage
- Question10 mai 2022
Comment créer l'accès à distance ?
- Question17 décembre 2024
Comment désactiver l'autoprotection depuis le clavier Protexiom/Protexial ?
- Question10 mai 2022
Comment ouvrir les ports sur une box internet ?
- Question11 mai 2022
Comment tester l'ouverture des ports sur la box internet ?
- Question6 mai 2022
Les ports 80 et 443 sont déjà utilisés, comment faire ?
- Question11 mai 2022
Mon client va changer sa box ADSL, dois-je prévoir une nouvelle intervention, quelles seront les étapes à refaire ?
- Question6 mai 2022
Comment paramétrer l’application ?
- Question6 mai 2022
Que signifient les termes DNS, DHCP, UPNP, ....?
- Question11 mai 2022
Quand et comment remplacer les piles de la gamme Protexial ?
- Question2 mai 2022
Pourquoi une étape a été ajouté à l'activation de l'accès à distance d'une Protexial io ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !