Besoin d’aide ?
Chauffage
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question21 juillet 2022
Quelle est la différence entre un système filaire et un système radio ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants du Thermostat Connecté ?
- Question24 mai 2022
La vanne thermostatique Somfy est-elle compatible avec mon installation ?
- Question6 mai 2022
Que puis je faire avec mon Thermostat Connecté sur TaHoma ?
- Question5 mai 2023
Comment changer le réseau Wifi du Thermostat Connecté ?
- Question11 mai 2022
Comment vérifier la compatibilité de mon système de pilotage de chauffage avec ma box TaHoma ?
- Question19 avril 2022
Quels sont les prérequis pour utiliser une vanne thermostatique io Somfy ?
- Question4 mai 2022
Comment mettre en route mon Thermostat Connecté ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !