Besoin d’aide ?
Chauffage
- Question21 juillet 2022
Quelle est la différence entre un système filaire et un système radio ?
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question24 mai 2022
La vanne thermostatique Somfy est-elle compatible avec mon installation ?
- Question24 mai 2022
Votre système de chauffage est-il compatible avec le thermostat connecté de Somfy ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants du Thermostat Connecté ?
- Question5 mai 2023
Comment changer le réseau Wifi du Thermostat Connecté ?
- Question19 avril 2022
Quels sont les prérequis pour utiliser une vanne thermostatique io Somfy ?
- Question6 mai 2022
Que puis je faire avec mon Thermostat Connecté sur TaHoma ?
- Question4 mai 2022
Comment mettre en route mon Thermostat Connecté ?
- Question11 mai 2022
Comment vérifier la compatibilité de mon système de pilotage de chauffage avec ma box TaHoma ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir