Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question27 mai 2024
Comment activer le retour de température sur Amy® io (Hors Amy 2 & 4 io) pour l'associer à TaHoma® ?
- Question27 mai 2024
Les points de commande Amy® io et Amy sun protect io peuvent être connectés à TaHoma® ?
- Question14 juin 2024
Comment fonctionne l'automatisation Amy® sun protect io ?
- Question6 mai 2022
Comment commander avec une télécommande, un moteur filaire ?
- Question27 mai 2024
Comment modifier le Mode et le LPM (Low Power Mode) sur Amy® io ?
- Question27 mai 2024
Tous les points de commande Amy® io intègrent-ils un capteur de température ?
- Question27 mai 2024
Qu'est-ce que le mode de transport et comment le désactiver sur Amy® io ?
- Question22 mai 2024
Quelles sont les températures minimales et maximales mesurées par Amy® ?
- Question10 mai 2022
Combien puis-je enregistrer de moteurs dans ma télécommande Situo 1 io ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !