Besoin d’aide ?
Compatibilité et Fonctionnalité
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question7 mai 2024
Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question28 juin 2023
Quels sont les systèmes d’exploitation compatibles avec l’app Somfy Protect ?
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants dans la centrale Home Keeper ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question11 mai 2022
Qu'est ce que le mode Nuit ?
- Question14 mai 2025
Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?
- Question11 mai 2022
Le système d’alarme est-il compatible avec les badges ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !