Besoin d’aide ?
Compatibilité et Fonctionnalité
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question7 mai 2024
Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?
- Question28 juin 2023
Quels sont les systèmes d’exploitation compatibles avec l’app Somfy Protect ?
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants dans la centrale Home Keeper ?
- Question11 mai 2022
Qu'est ce que le mode Nuit ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question13 avril 2022
Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?
- Question11 mai 2022
Le système d’alarme est-il compatible avec les badges ?
Des services adaptés à vos besoins
Retourner un produit neuf
Suite erreur de commande, annulation de chantier…
Réaliser un SAV étape par étape
En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)