Besoin d’aide ?
Compatibilité et Fonctionnalité
- Question7 mai 2024
Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?
- Question28 juin 2023
Quels sont les systèmes d’exploitation compatibles avec l’app Somfy Protect ?
- Question3 juillet 2024
Quels sont les produits intégrés dans l'application Help me ?
- Question13 février 2023
Combien de caméras puis-je installer ?
- Question6 mai 2022
Quels sont les prérequis pour utiliser HomeKit avec les caméras ?
- Question5 avril 2022
Quels sont les détecteurs et équipements compatibles ?
- Question14 mai 2025
Que signifie « Autres mouvements » dans la configuration de détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera 2 ?
- Question14 mai 2025
Comment fonctionne l’alerte intrusion de l’Outdoor Camera 2 ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !