Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question9 octobre 2025
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question9 octobre 2025
Comment utiliser Somfy Protect avec Apple CarPlay® ?
- Question9 octobre 2025
Comment associer un équipement io-homecontrol® à mon système Home Alarm Advanced ?
- Question8 octobre 2025
Quels sont les systèmes d’exploitation compatibles avec l’app Somfy Protect ?
- Question11 mai 2022
Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?
- Question9 octobre 2025
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question14 octobre 2025
Comment gère t’on l’attribution de codes utilisateur du clavier sur l'app Somfy Protect ?
- Question26 juin 2025
Comment changer les piles du clavier Somfy Protect?
- Question9 octobre 2025
Comment Android™ Auto fonctionne-t-il avec Somfy Protect ?
- Question26 septembre 2025
Comment débloquer mon clavier à code Somfy Protect après 3 tentatives de codes erronées ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !



