Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question11 mai 2022
Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?
- Question23 février 2023
Comment attribuer un code utilisateur personnel ?
- Question5 avril 2022
Que se passe-t-il si je supprime ma caméra depuis l’application « Somfy Protect » ?
- Question5 avril 2022
Comment débloquer mon clavier Home Advanced après 3 tentatives de codes erronées ?
- Question24 mai 2022
Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Somfy Outdoor Camera ?
- Question5 avril 2022
Que se passe-t-il si on supprime la caméra depuis l’application « Maison » ?
- Question5 avril 2022
Comment piloter la caméra grâce à Siri ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir