Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question11 mai 2022
Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question23 février 2023
Comment attribuer un code utilisateur personnel ?
- Question5 avril 2022
Que se passe-t-il si on supprime la caméra depuis l’application « Maison » ?
- Question5 avril 2022
Que se passe-t-il si je supprime ma caméra depuis l’application « Somfy Protect » ?
- Question5 avril 2022
Comment débloquer mon clavier Home Advanced après 3 tentatives de codes erronées ?
- Question24 mai 2022
Est-il possible de n’utiliser que l’application « Maison » pour contrôler ma Somfy Outdoor Camera ?
- Question5 avril 2022
Comment piloter la caméra grâce à Siri ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !