Besoin d’aide ?
Compatibilité
- Question25 septembre 2023
Comment les capteurs Netatmo fonctionnent avec TaHoma® ?
- Question2 août 2022
Quels sont les équipements compatibles avec HomeKit ?
- Question22 avril 2022
Quelle box fonctionne avec HomeKit ?
- Question10 mai 2022
Est-ce que TaHoma switch est compatible avec le protocole RTD, Enocean et Zwave ?
- Question10 mai 2022
TaHoma switch est-elle compatible avec les assistants vocaux ?
- Question5 avril 2022
Les produits d'autres marques sont-ils compatibles avec Serv-e-Go ?
- Question25 octobre 2022
Comment le partenariat entre Daikin et Somfy fonctionne-t-il et est-ce que ma solution Daikin est compatible avec les produits Somfy ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir