Besoin d’aide ?
Garantie RS100 Solar io
- Question27 janvier 2023
A quel moment puis-je activer la garantie de la solution RS100 Solar io de mon client ?
- Question27 janvier 2023
Comment activer la garantie RS100 Solar io de mon client ?
- Question17 janvier 2023
Que se passe-t-il s'il y a un changement de propriétaire concernant la garantie de la solution RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Dois-je activer une garantie par volet roulant RS100 Solar io ?
- Question12 janvier 2023
Que se passe-t-il si la garantie de la solution RS100 Solar io n'est pas activée ?
- Question27 janvier 2023
Quelles sont les conditions d'intervention de Somfy Assistance ?
- Question27 janvier 2023
Comment demander l'indemnisation de son intervention dans le cadre de la garantie RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Faut-il un compte Somfypro pour activer la garantie RS100 Solar io de mon client ?
- Question17 janvier 2023
Quelles sont les conditions et le montant de l'indemnisation de la garantie de la solution RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Comment déléguer une intervention SAV à Somfy pour RS100 Solar io ? ?
Des services adaptés à vos besoins
Retourner un produit neuf
Suite erreur de commande, annulation de chantier…
Réaliser un SAV étape par étape
En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)