Besoin d’aide ?
Garantie RS100 Solar io
- Question27 janvier 2023
A quel moment puis-je activer la garantie de la solution RS100 Solar io de mon client ?
- Question27 janvier 2023
Comment activer la garantie RS100 Solar io de mon client ?
- Question17 janvier 2023
Que se passe-t-il s'il y a un changement de propriétaire concernant la garantie de la solution RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Dois-je activer une garantie par volet roulant RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Quelles sont les conditions d'intervention de Somfy Assistance ?
- Question12 janvier 2023
Que se passe-t-il si la garantie de la solution RS100 Solar io n'est pas activée ?
- Question27 janvier 2023
Comment demander l'indemnisation de son intervention dans le cadre de la garantie RS100 Solar io ?
- Question27 janvier 2023
Comment déléguer une intervention SAV à Somfy pour RS100 Solar io ? ?
- Question27 janvier 2023
A quel moment démarre la garantie de la solution RS100 Solar io ?
- Question17 janvier 2023
Si un moteur est remplacé, l'installateur active-t-il une nouvelle garantie de la solution RS100 Solar io ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !