Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question5 avril 2022
Mon client a déjà une box TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis Serv-e-Go, est-ce possible ?
- Question11 mai 2022
Puis-je dépanner une installation client qui ne fait pas partie de mes boxes enregistrées ?
- Question5 avril 2022
Y a-t-il une différence sur Serv-e-Go entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?
- Question5 avril 2022
J'ai déjà activé de nombreuses box mais via le site Somfy-connect. Ces box seront-elles également affichées dans Serv-e-Go ?
- Question5 avril 2022
Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?
- Question5 avril 2022
A quoi sert une demande d’intervention ?
Des services adaptés à vos besoins
Retourner un produit neuf
Suite erreur de commande, annulation de chantier…
Réaliser un SAV étape par étape
En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)