Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question11 mai 2022
Puis-je dépanner une installation client qui ne fait pas partie de mes boxes enregistrées ?
- Question5 avril 2022
Y a-t-il une différence sur Serv-e-Go entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?
- Question5 avril 2022
A quoi sert une demande d’intervention ?
- Question5 avril 2022
J'ai déjà activé de nombreuses box mais via le site Somfy-connect. Ces box seront-elles également affichées dans Serv-e-Go ?
- Question5 avril 2022
Mon client a déjà une box TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis Serv-e-Go, est-ce possible ?
- Question5 avril 2022
Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !