Besoin d’aide ?
Installation
- Question20 novembre 2024
Comment configurer TaHoma switch ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question20 novembre 2024
Pourquoi TaHoma switch n'est pas détecté lors de l'installation ou n'arrive pas à ce connecter au réseau wifi ?
- Question6 avril 2023
Comment créer des widgets avec l’application TaHoma® ?
- Question20 septembre 2023
Comment réinitialiser une box connectée en cas de déménagement ?
- Question17 janvier 2024
Comment configurer le scénario « Vacances » dans TaHoma ?
- Question11 mai 2022
Comment configurer ma box TaHoma ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question5 avril 2022
Comment connecter TaHoma switch à internet ?
- Question27 juillet 2022
Puis-je mettre en service TaHoma switch sans internet ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !