Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question20 septembre 2023
Comment réinitialiser ma box si je veux la vendre ?
- Question24 mai 2024
Comment fonctionne le scénario confort thermique ?
- Question20 septembre 2023
Comment réinitialiser une box connectée en cas de déménagement ?
- Question24 mai 2024
Comment créer et modifier un scénario confort thermique avec TaHoma ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question3 avril 2025
Comment créer des alertes énergétiques dans TaHoma ?
- Question3 avril 2025
Pourquoi une consommation de 0 kWh est mesurée sur l’application Tahoma ?
- Question2 mai 2022
Peut-on paramétrer TaHoma switch ou piloter les équipements depuis un ordinateur ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !