Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question20 septembre 2023
Comment réinitialiser ma box si je veux la vendre ?
- Question5 avril 2022
Puis-je accéder à distance à l’installation TaHoma de mon client ?
- Question11 mai 2022
Comment puis-je accéder à Serv-e-Go ?
- Question4 mai 2022
Comment utiliser Serv-e-Go ?
- Question5 avril 2022
Puis-je déléguer le service après-vente à un autre installateur ?
- Question5 avril 2022
Puis-je accéder à Serv-e-Go depuis mon smartphone ou ma tablette ?
- Question5 avril 2022
Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale depuis Serv-Go ?
- Question5 avril 2022
Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord depuis Serv-e-Go ?
- Question5 avril 2022
Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations depuis Serv-eGo ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !