Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question10 mai 2022
Le voyant sur le clavier clignote, que faire ?
- Question6 mai 2022
Je n’arrive pas à accéder à mon alarme en local, que faire ?
- Question6 mai 2022
Mon système d’alarme ne fonctionne plus à distance mais fonctionne en local.
- Question10 mai 2022
Je n'arrive pas à me connecter au menu installateur. Que dois-je faire ?
- Question10 mai 2022
Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte
- Question6 mai 2022
Je n'arrive pas à consulter les photos depuis l'application.
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !