Besoin d’aide ?
Installation
- Question10 mai 2022
Comment remettre un moteur io à zéro avec un Smoove io ?
- Question11 avril 2022
Comment enregistrer mon clavier à code sur mon volet roulant ?
- Question6 mai 2022
Comment ajouter un point de commande sur un volet roulant radio ?
- Question24 mai 2024
Comment installer Amy® sun protect io pour optimiser les performances ?
- Question27 mai 2024
Comment remplacer la pile d'Amy® io ?
- Question6 mai 2022
Comment modifier mes groupes sur une Easy Sun io ?
- Question13 avril 2022
Pourquoi je n’arrive pas à dévisser complétement la vis sous mon clavier à code ?
- Question5 avril 2022
Comment fixer correctement la façade du clavier à code dans la casquette ?
- Question13 avril 2022
Pourquoi la face avant de mon clavier à code semble mal alignée avec la casquette ?
- Question5 avril 2022
Comment ajouter une télécommande à distance ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir