Besoin d’aide ?
Installation
- Question3 avril 2025
Je rencontre des difficultés à l'appairage de mon capteur, comment faire ?
- Question7 juillet 2025
En local, comment ajouter ou enlever le capteur Sunteis io avec un moteur io compatible ?
- Question10 mai 2022
Comment remettre un moteur io à zéro avec un Smoove io ?
- Question24 mai 2024
Comment installer Amy® sun protect io pour optimiser les performances ?
- Question23 avril 2025
Quelle application permet de retrouver les notices des produits Somfy ?
- Question3 avril 2025
Que se passe t'il si mon compteur Linky est scellé ?
- Question11 avril 2022
Comment enregistrer mon clavier à code sur mon volet roulant ?
- Question2 avril 2025
Comment installer mon capteur Sunteis io ?
- Question27 mai 2024
Comment remplacer la pile d'Amy® io ?
- Question3 avril 2025
Comment créer des alertes énergétiques dans TaHoma ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !