Besoin d’aide ?
Installation
- Question10 mai 2022
Comment remettre un moteur io à zéro avec un Smoove io ?
- Question24 mai 2024
Comment installer Amy® sun protect io pour optimiser les performances ?
- Question11 avril 2022
Comment enregistrer mon clavier à code sur mon volet roulant ?
- Question27 mai 2024
Comment remplacer la pile d'Amy® io ?
- Question6 mai 2022
Comment modifier mes groupes sur une Easy Sun io ?
- Question6 mai 2022
Comment ajouter un point de commande sur un volet roulant radio ?
- Question14 janvier 2025
Comment modifier un canal existant sur Ysia® Patio io ?
- Question14 janvier 2025
Comment créer un nouveau groupe qui contrôle plusieurs équipements avec Ysia® Patio io ?
- Question5 avril 2022
Comment fixer correctement la façade du clavier à code dans la casquette ?
- Question14 janvier 2025
Comment associer Ysia® Patio io à un nouvel équipement ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !