Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question5 avril 2022
Suite au remplacement d'un capteur vent, le store remonte toutes les heures.
- Question5 avril 2022
Comment changer la toile d'un store équipé d'un moteur radio ?
- Question10 mai 2022
Mon store est équipé d'un capteur Eolis radio et remonte toutes les heures alors qu'il n'y a pas de vent ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !