Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question5 avril 2022
J'ai oublié le code, comment remettre à zéro mon clavier à code ?
- Question5 avril 2022
Que fait exactement le bouton RESET de mon clavier à code ?
- Question27 mai 2024
J’ai l’impression que le seuil de température prédéfini sur Amy® sun protect io ne me correspond pas. Comment l'adapter ?
- Question8 avril 2022
Comment activer ou désactiver le son de mon clavier à code ?
- Question27 mai 2024
Comment et quand désactiver l'automatisation Amy® sun protect io ?
- Question22 mai 2024
Comment savoir si Amy® io n'a plus de pile ?
- Question27 mai 2024
Est-ce que je peux utiliser un climatiseur avec Amy® sun protect io ?
- Question24 mai 2024
Le point de contrôle Amy® io pourrait-il remplacer TaHoma® pour répondre aux exigences RE2020 ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir