Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question16 décembre 2024
J'ai oublié le code, comment remettre à zéro mon clavier à code ?
- Question5 avril 2022
Que fait exactement le bouton RESET de mon clavier à code ?
- Question8 avril 2022
Comment activer ou désactiver le son de mon clavier à code ?
- Question27 mai 2024
J’ai l’impression que le seuil de température prédéfini sur Amy® sun protect io ne me correspond pas. Comment l'adapter ?
- Question27 mai 2024
Comment et quand désactiver l'automatisation Amy® sun protect io ?
- Question22 mai 2024
Comment savoir si Amy® io n'a plus de pile ?
- Question14 janvier 2025
Pourquoi un pictogramme "pile" apparaît-il dans le coin de l'écran de Ysia® Patio io ?
- Question8 janvier 2025
Comment changer les piles de Ysia® Patio io ?
- Question14 janvier 2025
L'écran de Ysia® Patio io est trop lumineux ou pas assez, puis-je le modifier ?
- Question8 janvier 2025
Pourquoi mon produit contrôlé par Ysia® Patio io ne réagit-il pas correctement ?
Des services adaptés à vos besoins
Retourner un produit neuf
Suite erreur de commande, annulation de chantier…
Réaliser un SAV étape par étape
En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)