Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question20 septembre 2023
Comment faire un reset de Door Keeper ?
- Question9 janvier 2025
Comment faire un double de clé LINCE ou ISEO pour votre serrure connectée Somfy ?
- Question21 septembre 2023
Comment suis-je prévenue en cas de batterie faible sur Door Keeper et comment la recharger ?
- Question6 mai 2022
Comment tester les capteurs de Door Keeper ?
- Question6 janvier 2023
Comment commander un double de cylindre pour votre serrure ?
- Question10 juin 2022
Avec Door Keeper, que faire en cas de perte ou vol d’un badge ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants sur la Serrure Connectée première génération ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !