Besoin d’aide ?
Installation
- Question11 décembre 2024
Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma switch ?
- Question10 mai 2022
Comment ajouter des utilisateurs sur l'application Somfy Protect ?
- Question11 décembre 2024
Comment associer un équipement io-homecontrol® à ma centrale Link Advanced ?
- Question11 décembre 2024
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma switch ?
- Question23 février 2023
Comment attribuer un code utilisateur personnel ?
- Question11 mai 2022
Comment ajouter mon alarme sur la box TaHoma V2 ?
- Question4 mai 2022
Comment ajouter des éléments à ma centrale Home Keeper ?
- Question4 mai 2022
Comment ajouter un nouveau contact pour les alertes ?
- Question10 mai 2022
Comment activer ma carte SIM ?
- Question4 mai 2022
Comment connecter la centrale Home Keeper sur mon réseau d'entreprise ?
Accès rapides
Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?
Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne
AIDE AUX CHOIX et configurateurs
Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.
SAV & retours produits
Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !
Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !