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- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucune connexion Internet » dans l'application Somfy Protect ?
- Question8 octobre 2025
Que signifie le code couleurs de la LED du visiophone connecté ?
- Question9 octobre 2025
Que faire si je rencontre un écran bleu sur le moniteur intérieur du visiophone connecté ?
- Question30 septembre 2025
Que faire si mon visiophone présente des dysfonctionnements de la vidéo ou de la sonnerie ?
- Question30 septembre 2025
Que faire si mes équipements connectés apparaissent fréquemment indisponibles dans l'application Somfy Protect ?
- Question1 octobre 2025
Que faire si lors de l’installation d'un équipement connecté Somfy Protect j’ai le message « ce réseau Wi-Fi n’a pas été trouvé » ?
- Question8 octobre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté » sur l'application Somfy Protect ?
- Question10 octobre 2025
Que faire en cas de perte de son lors de l’utilisation du visiophone ?
- Question8 octobre 2025
Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun visiophone n’a été détecté » ?
- Question25 septembre 2025
Que faire si je rencontre le message : « Cet équipement connecté est déjà installée sur un autre site » dans l'application Somfy Protect ?
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