Besoin d’aide ?

16 mai 2022

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez contacter le service clients par téléphone, par email ou par chat sur le site Somfypro en mode connecté.

  • Assistance technique : du lundi au jeudi de 8h à 18h15 et le vendredi jusqu’à 17h15.
  • Administration des ventes : du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h30.

En savoir plus

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?