Besoin d’aide ?

27 juillet 2022

Quelle différence entre l'appairage des produits par applicatif ou par protocole ?

L’application TaHoma pro vous permet d’appairer des équipements soit par applicatif soit par protocole. Si vous êtes un expert en la matière, vous pouvez choisir d'appairer un produit en sélectionnant le protocole, pour un appairage rapide mais peu guidé. Si vous êtes novice, choisissez plutôt d'appairer les équipements en sélectionnant l'applicatif et vous serez guidé pas à pas.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?