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10 mai 2022

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte

Lors de la création du compte d'accès à distance, le serveur doit rechercher la centrale sur le réseau. Il faut pour cela, débrancher puis rebrancher l'alimentation de la centrale.

Pendant cette recherche, la page suivante s'affiche :


Dans le cas où la page reste sur la recherche pendant plus de 30 secondes, nous vous conseillons de :

1. Faire une coupure d'alimentation sur la centrale

  • Passez à l'étape 2, si le serveur ne trouve pas la centrale.

2. Vérifier les paramètres réseau

  • Connectez-vous sur l'interface en mode installateur
  • Sur la page Réglages du réseau, vérifier que les adresses IP box et DNS sont correctes.
- Pour l'adresse IP box : une box internet possède une des 4 adresses IP suivantes : 192.168.1.1 ou 192.168.1.254 ou 192.168.0.1 ou 192.168.0.254.
- Testez les dans votre navigateur, avec l'une de ces 4 adresses IP, vous arriverez sur la page d'accueil de votre box internet.
- Pour les adresses DNS : l'adresse est identique à celle de la box internet. Vous pouvez également utiliser les DNS publics Google (DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS secondaire : 8.8.4.4).
  • Sur la page Réglages de l'interface, vérifiez que les paramètres sont les suivants :
- Adresse serveur = alarmesomfy.net
- Port DNS = 1024
- Port serveur externe = 80
- Case accès à distance cochée

3. Vérifier que la centrale n'a pas déjà un compte

  • Recherchez le numéro de série de la centrale
- Ce numéro de série est composé de 6 chiffres. Vous pouvez le retrouver dans la liste des éléments sur l'interface ou le clavier et sur l'étiquette de la centrale.
  • Communiquez nous ce numéro de série par mail ou par téléphone, nous pourrons vérifier avec vous. Dans le cas ou un compte est déjà existant et que le sous domaine ne convient pas à l'utilisateur, nous le supprimerons pour vous.

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