Besoin d’aide ?

6 mai 2022

Je n'arrive pas à consulter les photos depuis l'application.

Depuis l'installation ou la mise à jour de l'application, vous n'arrivez plus à consulter vos photos ou vos vidéos ? Elles sont accessibles depuis l'interface PC.

Suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous sur l'interface en mode utilisateur
  2. Allez dans le menu CARTE D'AUTHENTIFICATION
  3. Cliquez sur Mise à jour serveur



Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?