Besoin d’aide ?

31 mars 2023

Quelles fonctions ne sont pas possibles en utilisant un widget TaHoma ?

  • Le statut de l’équipement (ouvert / fermé) ne s’affiche pas​
  • La fonction variation (pour l’éclairage ou l’inclinaison des brise-soleil) n’est pas possible​
  • Le bouton « Stop » ne peut pas être utilisé​
  • Pour les utilisateurs Android seulement : les capteurs de température et d’humidité sont compatibles, mais limités : le statut se met à jour toutes les heures (c’est pourquoi les capteurs de sécurité ne sont pas compatibles)​
Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?