Besoin d’aide ?

6 mai 2022

Quels sont les prérequis pour utiliser HomeKit avec les caméras ?

Avant de pouvoir utiliser un équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :

  • HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Home Pod, Apple TV, Apple Watch). Vos produits Apple doivent être à jour. Les appareils Android ou Windows ne sont pas supportés.
  • Un compte iCloud valide : les utilisateurs doivent activer iCloud Keychain.
  • L'équiepement doit être compatible HomeKit. À ce jour seules les Indoor Caméras et Outdoor Caméras (version 2.0.0 ou supérieure) sont compatibles Homekit.
  • Vous devez aussi avoir le QR-Code permettant d’associer l’équipement à HomeKit. Il se trouve sur le produit, sur la notice et dans l’application Somfy Protect.

Remarque : pour accéder à distance à aux appareils dans l'application « Maison », il est nécessaire de posséder d'une Apple TV ou d’un HomePod.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?