Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Le store vénitien de mon client ne fonctionne plus. Le moteur est à remplacer. Comment effectuer le SAV sur ce type d'installation ?

L'intégration ou le remplacement d'une motorisation sur un store vénitien demande des compétences et une expertise spécifique.

Pour ces raisons, les motorisations pour stores vénitiens sont exclusivement commercialisées à des clients assembleurs.

Pour effectuer le remplacement d'un moteur, nous vous recommandons de vous orienter vers le fabricant du store vénitien ou auprès d'un de nos assembleurs partenaires.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?