FAQ

Exemples de recherche :

Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?

Produit concerné :

Il existe deux manières de forcer le redémarrage de la caméra.

1. Redémarrage depuis l'application :

Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

  1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements".
  2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer.
  3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off".
  4. Appuyez essus puis sélectionner "Redémarrer".

Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

2. Redémarrage manuel :

Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra.



Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.

Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !

Une question ? Un problème ?

Recherchez, questionnez et partagez avec la communauté du Forum

Accéder au Forum