Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?
Produit concerné :
Il existe deux manières de forcer le redémarrage de la caméra.
1. Redémarrage depuis l'application :
Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :
- Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements".
- Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer.
- Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off".
- Appuyez essus puis sélectionner "Redémarrer".
Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.
2. Redémarrage manuel :
Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra.
Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.