Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?

Produit concerné :

Il existe deux manières de forcer le redémarrage de la caméra.

1. Redémarrage depuis l'application :

Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

  1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements".
  2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer.
  3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off".
  4. Appuyez essus puis sélectionner "Redémarrer".

Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

2. Redémarrage manuel :

Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra.



Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?